Les News des Rat0nlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les News des Rat0nlines


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 poids

Aller en bas 
AuteurMessage
car0nline
Gourmand
Gourmand



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/06/2006

poids Empty
MessageSujet: poids   poids EmptyVen 11 Aoû - 20:49

sinon, on va essayer de reparer mon ordi ce week end, croisez les doits, si ca marche, je pourrais mettre des photos bientot ^^ et m'occuper de la finalisation des adoptions dont le contract

bébé 8 : 90gr
bébé 7 : 108gr
bébé 6 : 87gr
bébé 5 : 83gr
bébé 4 : 95gr
bébé 3 : 88gr
bébé 2 : 99gr
bébé 1 : 119gr

donc on voit que le plus gros est tjs le plus gros lol, moi qui pensais que j'avais l'impression qu'il etait tjs dans la gamelle parce que c'est mon mien, mais enfait oui, il est tjs dans la gamelle lol!

sinon les bébés vont bien, j'adore jouer avec eux avec ma mimine à les poursuivre, c'est trop chou!!
des fois y'en a qui me sautent dessus ou qui passent dans la manche. d'ailleur les bébés c'est des grignotteur de piercing Evil or Very Mad
biensur quand je suis là, impossible de les tenir dans la piscine, quand je m'éloigne 3sec pour prendre du miam miam, ils s'alignent au bord de la piscine là ou j'étais assise, l'air tout perdu scratch

enfin sont trop mimi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un vrai apn, ca va mieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les News des Rat0nlines :: Les portées :: Les portées passées :: RDM Fiona X Lucius de chez Mel-
Sauter vers: