Les News des Rat0nlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les News des Rat0nlines


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 léger soucis d'ordio

Aller en bas 
AuteurMessage
car0nline
Gourmand
Gourmand



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/06/2006

léger soucis d'ordio Empty
MessageSujet: léger soucis d'ordio   léger soucis d'ordio EmptyMar 8 Aoû - 12:49

alors j'ai un leger soucis avec mno ordi principal, j espère pouvoir arranger ca, je sais pas si je pourrais continuer de m occuper des photos (vu que celui ci n'est pas sur xp)
Revenir en haut Aller en bas
car0nline
Gourmand
Gourmand



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/06/2006

léger soucis d'ordio Empty
MessageSujet: Re: léger soucis d'ordio   léger soucis d'ordio EmptyLun 14 Aoû - 15:13

bon mon ordi est patis chez le medecin, mais ^j'ai pas de nouvelles, j'espère que c'est pas trop grave... Laughing

pour se qui est du cd avec les photos et toussa, je pourrais pas en faire. mais je proposerais un moyen de telecharger les photos qui ont pas été mise sur le forum (parce que y en a plein)

pour se qui est du coté papier, je vais essayer de retapper le contract et tout capour que je puisse quand même l'avoir en echange du raton
Revenir en haut Aller en bas
car0nline
Gourmand
Gourmand



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/06/2006

léger soucis d'ordio Empty
MessageSujet: Re: léger soucis d'ordio   léger soucis d'ordio EmptyVen 18 Aoû - 18:21

bon apparement, c'est pas la bonne periodes pour l ordi Laughing

j'ai un de mes cables qui m avait lâché, mais j'ai pu enfin le changer.
je suis désolé de pas avoir été là par rapport au suivit des bébés, et je pense être la première emmerdée vu que les adoptions c'est pour tout bientot...
merci de prendre contact avec moi au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léger soucis d'ordio Empty
MessageSujet: Re: léger soucis d'ordio   léger soucis d'ordio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léger soucis d'ordio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis à l'accouchement
» légé soucis sans gravité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les News des Rat0nlines :: Multimedia :: Le forum-
Sauter vers: