Les News des Rat0nlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les News des Rat0nlines


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiona la maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
car0nline
Gourmand
Gourmand



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiona la maman Empty
MessageSujet: Fiona la maman   Fiona la maman EmptyVen 2 Juin - 1:05

Fiona :

* Nom : Fiona
* Surnom : princesse
* DDN : mi novembre 2005
* Marquage : Bareback raté (qq taches diffuses sur le dos) et blazed dont la flèche a une forme bizarre qui prend tout l’oeil gauche.
* Couleur : Topaze
* Couleur des yeux : vairon
* Porteuse : noire et ½ chance de porter le dumbo
* Caractère : Génial avec tout le monde
* Poids : environ 320gr
* Santé : RAS
* Généalogie : la puce est née chez les Rats de Marée de l’union entre tarzan bew rex porteur dumbo et (me rappelle plus le nom) femelle noire rex


Fiona, c’est un amour sur pattes
A la base elle devait avoir un autre nom, mais quand on m’a dit que c’était une petite crasseuse, je lui ai trouvé un nom plus adéquat et c’est vrai qu’elle s’est sallie plus depuis qu’elle est là que Louna en toute une année, heureusement qu’elle est topaze les taches brunes restent discrètes … Fiona, belle comme une princesse avec des attitudes d’ogresse mais gentille comme un cœur

Je ne l’ai jamais vu stressée, ni agressive. Malgré tout les co-voiturage pour arriver à la maison elle a fait craquer tout le monde. Elle m’a même léché les doits la première fois que je l’ai prise dans les mains.
La puce a été prise comme support visuel lors de l’examens oral de mon petit ami qui avait pour sujet les rats, elle a un peu inquiété les examinateurs quand elle leur a agrippé la main, mais c’était pour mieux leur lécher les doits . Lorsqu’il y a du monde à la maison, elle ne peut pas s’empêcher de faire craquer tout le monde.
Avec nous, c’est un amour, c’est la première à venir quand j'ouvre les portes, et elle sort de son nid même quand j’ai rien à donner à manger contrairement à certaines …Si je lui tend à manger alors que je ne l’ai pas encore prise de la journée, elle refuse de manger jusqu’à se que je lui ai gratouillé le ventre.
En sortie, elle est un peu indécise, elle va jouer mais revient souvent sur moi, quand elle est cachée elle vérifie régulièrement que je suis tjs au même endroit. Depuis quelques temps, elle arrête pas d'essayer de rejoindre la cage des malous... impatiente peut-être

Avec les autres rattes elle a eu un début difficile car elle avait 8mois de moins que la plus jeune, alors quand elle embattait trop les vieilles pour jouer elle se faisait un peu courser. Heureusement depuis que Tsunade est arrivée le calme est revenu. Fiona adore particulièrement praline, peut-être parce que c’est les deux mimi-cracra de la cage. Elles dorment tout le temps ensemble, mais praline est flemmarde alors Fiona joue plutôt avec les deux autres.

Elle n’a jamais eu de problème de santé, appart une griffure mal placée près de l’œil arrivée quand elle jouait avec Louna sur l’échelle et qu’elles sont tombées. Fiona a été très courageuse pendant les soin, elle se laissait faire en nous léchouilant de plus belle.


et hop des photos de la donzelle:

Fiona la maman Filles023fv
Fiona la maman Dsc020249np
Fiona la maman Dsc023830bv
Fiona la maman Dsc023848hh
Fiona la maman Pain6lw
Fiona la maman Dsc022074hx
Fiona la maman Dsc022372qa
Fiona la maman Dsc022037it
Fiona la maman Dsc028881fu[/color]


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Timide
Timide



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Nb. de rats : 9 males 9 femelles
Date d'inscription : 16/06/2006

Fiona la maman Empty
MessageSujet: Re: Fiona la maman   Fiona la maman EmptyVen 16 Juin - 13:36

J'adore son marquage à cette puce, elle est vraiment trop belle cette princesse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrastapoils.free.fr
Mélie
Invité




Fiona la maman Empty
MessageSujet: Re: Fiona la maman   Fiona la maman EmptyMer 21 Juin - 1:41

Elle est vraiment magnifique ta louloute.
Ca va faire une superbe portée et avec le caratère du papa et celui de ta fille....ils ne peuvent qu'être géniaux les futurs tits bouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
car0nline
Gourmand
Gourmand



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiona la maman Empty
MessageSujet: Re: Fiona la maman   Fiona la maman EmptyMer 21 Juin - 1:53

merci ^^
elle serait à la maison elle rougirait. en se mettant tout sur le coté de la volière, les femelles peuvent voir l'écran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rakuen
Invité




Fiona la maman Empty
MessageSujet: Re: Fiona la maman   Fiona la maman EmptyVen 23 Juin - 17:45

Non mais t' as pas honte de faire reproduire une belle rate comme ça, hein?
Il faut penser un peu à ceux qui voudrait bien des bébés mais qui ne peuvent pas! Na! Wink

C' est vraiment une très belle ratoune. Je vous souhaite plein de bonheur avec la portée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiona la maman Empty
MessageSujet: Re: Fiona la maman   Fiona la maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona la maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade Sama.... la maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les News des Rat0nlines :: Les portées :: Les portées passées :: RDM Fiona X Lucius de chez Mel-
Sauter vers: